FOIRE AUX QUESTIONS

Une question ? Vous trouverez certainement la réponse parmi la liste ci-dessous. Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous contacter via ce formulaire.

 

Ma commande est un cadeau, puis-je la faire livrer directement chez la personne à qui je l'offre ?

> Oui, vous avez juste à indiquer vos coordonnées dans l'adresse de facturation, et les coordonnées de la personne à qui vous offrez les articles dans l'adresse d'expédition. Vous recevez la facture directement par mail, elle n'est pas glissée dans le colis.

 

Dans quels pays livrez-vous ?

> Nous livrons en France Métropolitaine, Monaco, dans toute l'Europe y compris la Suisse, au Canada, en Guyane, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie Française et à Saint-Pierre-et-Miquelon.

Vous souhaitez vous faire livrer dans un pays qui ne figure pas la liste ci-dessus ? Contactez-nous via ce formulaire avec le pays où vous souhaitez vous faire livrer.

 

Quels sont les frais d'expédition ?

> Voici les tarifs d'expédition selon votre zone de livraison et votre mode de livraison:

FRANCE: 3,90€ à domicile en lettre suivie pour les colis de moins de 200g. 4,90€ en point relais Mondial Relay, offerte au-delà de 40€ d'achat. 8,90€ à domicile en Colissimo. 

BELGIQUE: 6€ en point relais Mondial Relay, offerte au-delà de 40€ d'achat.11,90€ à domicile en Colissimo.

EUROPE (y compris la Suisse, hors France et Belgique): 12,90€ à domicile en Colissimo.

CANADA: 12,90€ à domicile en Colissimo, 19,90€ pour les colis de plus d'1kg.

GUYANE: 12,90€ à domicile en Colissimo.

LA RÉUNION: 12,90€ à domicile en Colissimo.

NOUVELLE-CALÉDONIE: 12,90€ à domicile en Colissimo.

POLYNÉSIE FRANÇAISE: 12,90€ à domicile en Colissimo.

SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON: 12,90€ à domicile en Colissimo.

 

Quels sont les délais de livraison ?

> Les délais de livraison varient en fonction de votre pays de livraison et de votre mode d'expédition:

FRANCE: Sous 48h pour les lettre suivies et les Colissimo. Sous 7 jours pour les colis en Mondial Relay. 

BELGIQUE: Sous 72h pour les Colissimo. Sous 7 jours pour les colis en Mondial Relay. 

EUROPE (y compris la Suisse, hors France et Belgique): sous 10 jours en Colissimo.

CANADA: Sous 15 jours en Colissimo.

GUYANE: Sous 15 jours en Colissimo.

LA RÉUNION: Sous 15 jours en Colissimo.

NOUVELLE-CALÉDONIE: Sous 15 jours en Colissimo.

POLYNÉSIE FRANÇAISE: Sous 15 jours en Colissimo.

SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON: Sous 15 jours en Colissimo.

 

Je veux retourner un produit, comment je fais ?

Cela arrive ! Vous pouvez bien sûr nous retourner les produits sous 14 jours et obtenir un remboursement. Nous vous invitons à consulter la marche à suivre juste ici.

 

Je veux modifier ou annuler ma commande, comment je fais ?

Envoyez-nous un mail rapidement avec votre nom et numéro de commande, avant l'expédition de votre commande, à l'adresse suivante: contact@ouistikids.fr. Nous procéderons aux modifications nécessaire ou à l'annulation et au remboursement de votre commande.

 

J'ai reçu un produit défectueux ou détérioré, comment dois-je faire ?

> Nous en sommes désolés. Envoyez-nous un mail sous 14 jours à l'adresse contact@ouistikids.fr avec votre nom, numéro de commande et des photos du colis et/ou des produits concernés. Nous vous répondrons sous 48 heures afin d'y remédier.

 

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande ?

> Après avoir validé le paiement de votre commande, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande. Ce dernier se glisse parfois dans les spams ou courriers indésirables, pensez à bien vérifier votre boîte mail. Les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation d'expédition, votre commande contient peut-être un article en pré-commande qui implique son délai de fabrication. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@ousitikids.fr avec votre nom et votre numéro de commande.

 

Où est mon colis ?

> Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation d'expédition de la part de Ouisti'Kids et de la part du transporteur choisi avec le numéro de suivi (sauf en cas de livraison en lettre suivie). Nous vous invitons à cliquer sur ce numéro de suivi afin de suivre le statut de votre livraison. En cas de problème avec votre livraison, nous vous invitons à contacter le transporteur et à nous envoyer un mail à l'adresse suivante: contact@ouistikids.fr

 

Quand reviennent les articles en rupture ?

> Les articles victimes de leur succès sont indiqués par la pastille "Revient bientôt". Nous faisons au plus vite afin de les faire revenir en stock. Certains articles sont des réalisations de créatrices françaises et sont fabriqués de façon artisanale. Le délai de réassort de ces articles est donc plus long, sous 4 à 8 semaines. 

 

Comment être prévenu(e) du retour en stock d'un article ?

> Sur la page du produit concerné, nous vous invitons à cliquer sur "M'informer de son retour en stock" et à rentrer votre adresse email. Vous recevrez un mail dès que l'article sera de nouveau en stock.

 

D'où viennent les produits ?

> Les produits sont sélectionnés avec soin pour leur design, leur qualité et leurs matériaux. Ils proviennent d'entreprises françaises ou européennes ainsi que de créatrices françaises.

 

Comment fonctionne la carte cadeau ?

> La carte cadeau est disponible pour des montants de 10€ à 100€. Elle est valable 1 an à compter de la date d'achat, sur l'ensemble de la boutique. La carte cadeau sera envoyée par mail à l'adresse indiquée directement après la validation de la commande. 

 

Comment rejoindre le programme fidélité de Ouisti'Kids ?

Pour rejoindre le programme, il vous suffit de vous créer un compte sur la boutique en cliquant sur "Je créer mon compte". Une fois votre compte créé, vous pourrez commencer à gagner des Ouisti'Points.

 

Comment puis-je gagner des Ouisti'Points ?

Vous pouvez gagner des points en réalisant les actions listées dans la rubrique "Programme Fidélité". Il vous suffit de cliquer sur "Récompenses" pour visualiser la liste des actions que vous pouvez réaliser.

 

Comment puis-je me servir de mes Ouisti'Points ?

Il est très facile d'utiliser vos Ouisti'Points. Cliquez sur la rubrique "Récompenses" et la liste des récompenses disponibles s'affichera. Vous pouvez décider d'utiliser vos Ouisti'Points ou bien de les cumuler pour atteindre une plus grande récompense.